Têtes d’affiche

Caroline de Monaco

Célèbre princesse

Mais où sont passés les cheveux de la princesse ?


Partager cette page :

  • Envoyer cette page par courriel
  • Imprimez cette page
  • 2 ❤

En 1996, comme tous les ans, les enfants Grimaldi se réunissent autour de leur père, le prince régnant Rainier III, pour commémorer l’anniversaire de la mort de son épouse, la princesse Grace. Enfin paraît Caroline. Mais… où sont donc passés les cheveux de la princesse ?

Une mystérieuse absence de cheveux

À un cheveu près, pourrait-on dire, il en aurait été comme toutes les rentrées scolaires à St-Remy-de-Provence, où vit désormais la princesse Caroline de Monaco : au volant d’un 4x4, elle amène ceux de ses enfants encore en âge d’être scolarisés dans cette petite cité au cœur du Luberon. À un important détail près cependant…

Si l’on examine bien d’un œil exercé le look princier on peut apercevoir un changement de taille sur lequel beaucoup se perdent en conjectures. Le crâne de la Première dame de Monaco, dissimulé tantôt sous un foulard genre bandana, tantôt sous une casquette, paraît rasé. Un témoin affirme que la princesse aurait le crâne complètement rasé et a répandu l’alarme en parlant de taches bizarres…

L’alopécie n’épargne pas les princesses

Depuis son retour de Turquie, Caroline de Monaco est victime d’une alopécie, une chute des cheveux probablement consécutive à des chocs émotionnels. Conseillée par ses médecins, elle s’est rasée le crâne.

En route vers Monaco pour la messe anniversaire de la mort de Grace, elle est si belle et si radieuse : ce crâne rasé fait plus que jamais ressortir la beauté de son visage.

Elle dissimule par la suite cette alopécie nerveuse sous d’élégants foulards et turbans, le temps que ses cheveux repoussent.

Photos

  • Caroline de Monaco
  • Caroline de Monaco
  • Caroline de Monaco