Fermeture du Têtue Club

Ras le bol !

En tant que webmistress de ce site et modératrice du groupe de discussion qui y est attaché, je vois défiler bon nombre de messages et requêtes aux motifs douteux.

Nombreux sont ceux qui manifestent leur empressement de tondre une femme et je reçois quantité de petites annonces souvent puantes de fantasmes non-avoués : « Mes ciseaux t’attendent » (= viens vite !) ; l’auteur se sent obligé de préciser : « ceci n’a aucun caractère sexuel » mais il n’en pense pas moins puisqu’il précise que « la discrétion sera de mise »... etc.
Certains cherchent carrément des « femmes qui se font tondre contre leur gré ». Je trouve aussi régulièrement les mots : « femmes tondues nues », « sexes rasés », « fellation », « viol » et même « infibulation » (j’hallucine : quel rapport avec ce site ?).
Le nombre et la répétition de ces requêtes ne me permet pas de penser qu’il s’agisse d’erreurs ni de provocation.

Si un site tel que celui-ci, assez clair dans son ambition et malgré le message d’avertissement explicite de la page d’accueil [1], attire de tels internautes et de telles requêtes... ma foi... je préfère arrêter là l’aventure.

  • En raison de l’abondance d’annonces à sens unique de messieurs avides d’ôter aux femmes leur chevelure, le service de petites annonces a été arrêté.
  • De même, le groupe de discussion « Têtue Club » a cessé son activité. Il ne vous est désormais plus possible d’envoyer des messages. Seule la NewsLetter persiste.
  • Pour faire un peu de ménage, tout le site est en travaux et certaines pages seront momentanément indisponibles.

Mesdames, si vous appréciez ce site et souhaitez le voir continuer, ne laissez pas la parole aux seuls hommes : exprimez-vous !

Quant à vous, Messieurs, quelle triste image vous donnez des hommes ! Ressaisissez-vous donc un peu !