Têtes d’affiche

Julia Roberts

Star non épilée

Julia fait ce qu’elle veut avec son poil et on aime ça.


Partager cette page :

  • Envoyer cette page par courriel
  • Imprimez cette page

Julia Roberts semble n’avoir jamais porté le cheveux très courts… Il s’agit ici d’images retouchées, provenant du site Virtual Bald Women, qui retouche des photos de stars pour les rendre chauves.

Ce qui est certain par contre, c’est le scandale qu’elle déclencha pour avoir oser exhiber des aisselles broussailleuses aux flashes des photographes, lors de la première du film Coup de foudre à Notting Hill, en 1999. Elle est vraisemblablement la seule actrice hollywoodienne à ne pas s’épiler. Des photos ont été prises et de nombreux articles ont été écrits sur ce « scandale ». Cette réaction témoigne du conformisme du milieu du showbizz, que nous espérons pas assez oppressant pour faire céder cette hippie rebelle ! Julia fait ce qu’elle veut avec son poil et on aime ça.

Plus tard, en 2008, elle a déclaré ne pas utiliser de déodorant, expliquant qu’un peu d’eau et du savon sont aussi efficaces que les sprays. Rupert Everett, qui a tourné avec elle, dit que Julia Roberts sent un peu le cowboy : Julia sent vaguement la sueur, ce qui est, je pense, très sexy. C’est une qualité masculine qui est une force pour survivre à Hollywood. C’est une très belle femme avec des testicules invisibles. Vive les femmes naturelles !

Photos

  • Julia Roberts
  • Les aisselles brouissailleuses de Julia Roberts - (...)
  • Julia Roberts