Actus — Septembre 2008

Le RFSU épile le minou en ligne

Site d’entrainement à l’épilation féminine


Partager cette page :

  • Envoyer cette page par courriel
  • Imprimez cette page

Un site lancé récemment par le respectable RFSU, permet de s’entrainer en ligne à relooker notre mont de vénus, pour apprendre à le faire soi-même sans avoir à subir l’arrachage à la cire chez l’esthéticienne et autres maladresses de compagnons parfois trop pressés.

Fondé en 1933, le RFSU, association suédoise pour l’éducation sexuelle, est aujourd’hui le principal organisme de Suède en matière de santé et de droits sexuels et reproductifs. Ce planning familial suédois, exemplaire dans la lutte contre les violences sexuelles, vend aussi des préservatifs, tampons et aides sexuelles sous la marque homonyme (voir rfsu.com), au profit des activités de l’association.

Shave The Pussy

Il n’est pas simple de communiquer sur ce genre de produit et RFSU prend le parti de l’humour. Ce joli petit site, explicitement intitulé Shave The Pussy (qu’on traduirait par « raser le minou ») propose une expérience unique pour certaines d’entre nous, en compagnie d’une rassurante une infirmière, dans un design très rétro, façon manuel d’utilisation des années 30.

Pour cette épilation online, vous partez d’une « fiffi » bien fournie et avez à votre disposition plusieurs outils (paire de ciseaux, peigne, rasoir) et produits RFSU pour mener à bien votre tâche, sans trop lui faire mal, car sinon ça pique. Ensuite, libre à vous d’envoyer votre création à votre chéri·e et plus si affinités !