Vos témoignages

Mes kilos en trop sont partis avec mes cheveux !

Un peu ronde, envie d’originalité pour compenser


Partager cette page :

  • Envoyer cette page par courriel
  • Imprimez cette page
  • 12 ❤

Mon histoire ? obèse avec tout ce que ça comporte de moqueries et de mal-être. Je tentais de lutter contre ça par la provoc : marcher pieds nus (ça m’arrive encore pour le plaisir), tenues sexy (tu parles d’un sexy !). Profitant d’une année sans travail, ça a été la boule à zéro.

J’avais les cheveux mi longs. Je suis passée à cheveux courts et de fil en aiguille et à force de « ça te va pas mal », je suis arrivée au rasage total que je renouvelle épisodiquement. J’en profite surtout en vacances, car ce n’est pas très bien vu pour le travail.

Je n’en tire pas de conclusion mais les kilos sont partis avec mes cheveux… Étant naturiste, j’ai surtout fait des photos dénudée : dans un premier temps pour me montrer comme j’étais et dans un deuxième temps par fierté des kilos perdus ! J’ai 50 ans. Sur les premières photos j’en ai 44 et 25 kg de plus !

« Ma femme se rase épisodiquement le crâne, malgré la cinquantaine approchante… Un peu dur pour moi au début mais je m’y suis fait malgré les regards en biais dans la rue, et je dois reconnaitre que je lui trouve un plus. »

Comme il est difficile de travailler ainsi (une secrétaire chauve ça ne passe pas), j’ai adopté ce style de coiffure courte. Ceci dit on ne m’a jamais tenu de propos désagréables dans la rue avec ma boule à Z… regards curieux, voire réprobateurs, amusés et même parfois admiratifs.

À chaque départ en vacances je savoure le plaisir de la tondeuse puis du blaireau et de la mousse ! Au bout de 8 jours je laisse repousser…

Photos

  • Mes kilos en trop sont partis avec mes cheveux (...)
  • Mes kilos en trop sont partis avec mes cheveux (...)
  • Mes kilos en trop sont partis avec mes cheveux (...)