Têtes d’affiche

Nell McAndrews

Mannequin et actrice


Partager cette page :

  • Envoyer cette page par courriel
  • Imprimez cette page

Nell McAndrew est connue pour avoir incarné le personnage de Lara Croft pour la promotion du jeu vidéo Tomb Raider en 1998-1999. Elle est mannequin, principalement de mode, mais aussi de sous-vêtements et de charme. Ce n’est pas une gloire, mais c’est la première top-model rasée à apparaître nue dans un magazine britannique. Elle également connue pour avoir participé à de nombreuses œuvres de charité en participant régulièrement à des marathons.

Nell McAndrews
Naturellement brune, aujourd’hui blonde, elle change tout le temps. Et s’est même rasé le crâne. Pourquoi ?

« Parce que je suis folle ! J’ai toujours voulu le faire pour voir à quoi je ressemblais le crâne rasé. Je crois que je veux changer mon look : de Marylin Monroe à Lara Croft, c’est une transformation radicale, non ? Je m’imagine déjà en train de montrer les photos à mes petits-enfants ! »

Nell McAndrews incarne Lara Croft

Nell McAndrews
C’est suite à un casting, qu’elle a été choisie pour incarner le personnage de Lara Croft. Voici ce qu’elle en dit :

Qu’est-ce que cela vous fait d’incarner un personnage virtuel ?
— Je suis très heureuse. Lara Croft est un personnage si intelligent et si sexy. Pour quelle raison refuserais-je de l’incarner ? Elle est phénoménale et je suis très fière qu’on m’ait choisi pour l’incarner.

— Pensez-vous avoir beaucoup de points communs avec Lara ?
— Oui, je suis quelqu’un de très indépendant et je fais beaucoup de sport : jogging, boxe, etc. J’ai un physique athlétique comme Lara, mais une poitrine un peu moins généreuse ! Et puis, j’adore les défis.

— Pensez-vous que Lara soit un modèle pour les jeunes femmes d’aujourd’hui ? Si oui, pourquoi ?
— Oui, Lara est un excellent modèle : c’est formidable de voir une femme qui a du pouvoir, qui est indépendante, intelligente et, pour couronner le tout, sexy. Je pense sincèrement que Lara peut être une source d’inspiration pour les femmes. Lara est tout sauf un personnage idiot.

— Lara a une poitrine généreuse, une taille fine et de très longues jambes... pensez-vous que les hommes soient uniquement attirés par son physique ?
— Non, pas uniquement. Je pense que les hommes aiment aussi Lara pour son état d’esprit : elle ne recule devant rien et ne renonce jamais sans essayer. Rien ne peut l’empêcher d’aller là où elle a décidé d’aller. Je pense que la majorité des hommes aiment les femmes qui ont du caractère, sans pour autant négliger le physique.

Nell McAndrews