TETUE de retour après une longue absence

Mais toujours aussi têtue

Détruit par Free, ce site a du changer d’hébergeur.

Le site TETUE était hébergé chez Free depuis avril 2001, gratuitement et avec pleine satisfaction. C’était par conviction que nous maintenions un tel site sur un simple hébergeur de pages perso, dont le nom signifie littéralement liberté et gratuit. Façon de ne pas renier les origines de ce site, qui débuta son existence sur la toile sous la forme d’une seule et très modeste page perso, et de montrer qu’il n’est pas indispensable de disposer de gros moyens techniques et/ou financiers pour faire tourner un site de qualité tel que celui-ci.

Cette aventure connait une fin malheureuse : le site TETUE a été complètement détruit par Free, de façon irréversible, sans préavis et sans motif précis. Ainsi soit-il. Nous sommes infiniment désolées de cette impromptue rupture de service qui vous a si longtemps privé de ce site que vous appréciez et remercions les fidèles internautes qui nous ont écrit dans l’intervalle, se souciant de cette disparition.

Le site que vous retrouvez aujourd’hui est une restauration d’une version de... novembre 2006 ! Incroyable mais vrai : nous ne disposons pas de sauvegarde plus récente. Certaines pages manquent donc à l’appel. D’autres ont perdu leurs images. Nous nous efforçons de boucher les trous, mais vos mémoires, tant humaines que numériques, nous seront d’une aide précieuse pour repriser ce site : n’hésitez pas à nous envoyer vos souvenirs.

Mais surtout, reprenez possession des lieux : répondez aux articles actuels, proposez de nouveaux articles et témoignages, partagez vos nouveaux looks et coups de tête. Ce site est ce que vous en faites. On vous chuchote discrètement qu’une nouvelle version, encore plus fun et interactive, serait en préparation pour l’automne. Toujours aussi têtue. Évidemment.