Le site TETUE change de look

Magazine collaboratif plus ouvertement féministe

Le site TETUE, de retour après une longue absence, reprend du poil de la bête et profite de l’été pour se métamorphoser progressivement, en prévision d’une rentrée torride.

Pour commencer, le changement est surtout visuel : nouvelle maquette, nouvel habillage graphique, plus séduisant. Est-ce que ça vous plaît ?

Ensuite, ce n’est pas nouveau, mais mieux expliqué : comment envoyer vos textes et photos, car vos histoires et vos témoignages sont le cœur palpitant de ce site. Soyez vous-mêmes, osez !

Enfin, après des années d’existence sur la toile et ayant compté parmi les premiers sites féminins du Web, TETUE souhaite réaffirmer son féminisme. Parce qu’en tant que femme, nous savons toutes que se raccourcir les cheveux n’est jamais insignifiant : c’est souvent un acte d’émancipation, ne serait-ce qu’en regard du stéréotype qui veut que les filles aient les cheveux longs et les garçons les cheveux courts. Ce site se veut donc être l’endroit rêvé où clamer librement : « J’fais c’que j’veux avec mes cheveux (et le reste) ! ».

On espère surtout que ce site vous plaise et vous ressemble. C’est donc le moment où jamais de donner votre avis : critiquez et suggérez mieux, pour qu’on améliore vite !